SOS JOBER

L'ÉQUIPE SOS JOBER

Une équipe prête à mettre toute son énergie et son talent à votre disposition pour vous aider à trouver les meilleurs services.

Qui
sommes
nous ?

A l’origine du projet, l’envie de créer une solution simple, une solution unique où tous les services allaient être réunis. Se réunissant très vite autour de cette mission, l’équipe SOSJOBER est allée plus loin en « ubérisant » le marché du travail et en lui offrant une expérience optimisée, une labellisation et un cadre de confiance. L’ambition de l’équipe est de devenir le leader européen

du Jobing en proposant la meilleure solution pour les clients et les Jobers. Pour les clients, en leur mettant à leur disposition les Jobers de manière simple et intuitive en garantissant les missions et la sécurité du paiement. Pour les Jobers, en leur offrant une solution qui leur permet d’aller à la rencontre de leurs clients, les assure et s’occupe de leurs modalités administratives.

Notre équipe




Bruno Haziza

Président

Passionné d'entrepreneuriat, Bruno a développé de nombreuses société avant de créer SOSJOBER et a pour ambition de révolutionner le monde du travail.


Matthieu Perillaud

CEO

Jeune entrepreneur hyperactif Matthieu, ingénieur chimiste reconverti dans la création de start-up. A créé SOSJOBER en ayant pour ambition de repenser la relation entre le travail et la société. Matthieu est diplômé de Chimie ParisTech et de HEC Entrepreneurs.


Ilan Levi

COO

Diplômé d’un double cursus entre la Sorbonne et l’ESSEC, ses études en management l’ont mené à acquérir le statut d’expert en marketing mobile et en stratégie digitale, Fort de plus de 25 ans d’expérience en business développement et en partenariat auprès de start ups.


Georges Haziza

Chairman

Entrepreneur à succès, Georges fondateur d’une société immobilière est sorti de sa zone de confort en ayant été immédiatement séduit par le projet SOSJOBER.


Jerôme Guilmet

CTO - Advisory Board

Diplômé de Centrale Paris et de Harvard, Co-fondateur de la société GERONIMO spécialisée en développement mobile, Jérôme a été séduit par le concept SOSJOBER et c’est naturellement qu’il met ses compétences techniques au service de SOSJOBER.


Raphael Assouline

CTO - Advisory Board

Fondateur de la société GERONIMO spécialisée en développement mobile, Raphaël est tombé sous le charme de SOSJOBER et de son ambition, c’est pourquoi il apporte son expertise financière à SOSJOBER. Il est CFO de GERONIMO et est diplômé de Dauphine.


Valentin Poujol

Business Dev

Fort d’une première expérience dans un incubateur de start-up aux USA, et de l’accélérateur de la BPI, Valentin rejoint SOSJOBER afin de parfaire son expérience en entrepreneuriat.


Gabriel Assis

Directeur Artistique

Brésilien venu vivre en France, Gabriel est tombé sous le charme de la France mais encore plus de SOSJOBER dont il réalise l’identité graphique et optimise l’expérience utilisateur.


NATHALIE DOBROWOLSKA

Service Client Manager

Avec plus de 25 ans d'expérience de phoning et de service client à son active, Nathalie rejoint dés le début SOSJOBER afin de mettre à profit ses compétences pour suivre et satisfaire les clients et les jobers.


Margaux Clayette

Community Manager

Millenials agguérie, les réseaux sociaux n'ont pas de secrets pour Margaux, elle rejoint l'équipe SOSJOBER au lancement afin de véhiculer la qualité du service et les valeurs défendues par notre société.


John David

Business Developper

John David vient étoffer l'équipe de Business Developper de SOSJOBER suite au passage dans Télématin. Du coup de main d'une journée, John David décide de rester dans l'équipe pour la suite et parfaire son expérience professionnelle.

Notre board

Pourquoi accompagnez-vous SOSJOBER ?




Denis Jacquet

Président de l'Observatoire de l'ubérisation

Une société c'est avant tout une équipe. L'équipe de SOS JOBER est professionnelle, conviviale, dédiée. Ensuite le sujet du jobing est le sujet de la décennie et mon implication dans ces sujets dits « Ubérisation » est totale, je ne pouvais que les rejoindre.


David Lacombled

Président IAB France & Fondateur IAB France

SOS Jober m'a séduit par son projet particulèrement abouti menée par une équipe dynamique et complète aux multiples talents. Bien plus qu'une application, SOS Jober a pour ambition de de simplifier la vie de ses utilisateurs et de créer des emplois. Le tout avec un sens des responsabilités visant à qualifier les offres et à les assurer. C'est un défi particulièrement motivant.


Veronique Di Benedetto

Vice Présidente Econocom

La vision claire, l'équipe qui la porte, le plaisir de travailler avec cette équipe et ceux qui l'accompagnent. La vision stratégique à la fois économique et sociétale du projet, de penser autrement "l'emploi" et le travail. L'équipe : l'ambition, la détermination, le professionnalisme, la capacité à voir grand tout en se préoccupant du détail, le respect mutuel, la volonté de s'entourer de compétences complémentaires dès le démarrage et d'aller vite. Le fait de prendre du plaisir à travailler avec cette équipe et sur ce projet.


Jessica Delpirou

VP Southern Erupe Meetic Group

Ce qui m'a séduit c'est avant tout l'équipe et la vision. L'équipe car la différence entre une start up qui deviendra une licorne et les autres, c'est l'envie de l'équipe, la capacité à avancer et à se remettre en questions. Ilan, Matthieu et Bruno sont un trio de choc, ils sont ambitieux mais savent prendre les conseils, écouter. C'est leur plus grande force. La vision car au delà d'une plateforme, SOS Jober propose une véritable vision sociétale. Ce qui m'a particulièrement plu c'est cette envie de faire changer les choses, d'aider, de se mettre au service des autres au travers de ce joli projet.


Marion Darrieutort

Présidente ELAN EDELMAN

Le marché du travail vit une telle révolution qu’il est clé de faire bouger les lignes, chambouler les schémas établis. SOS Jober me séduit car la plate forme apporte une réponse originale, audacieuse, innovante pour que l’ offre et la demande d’emplois se rencontrent. Je fais le pari que nous allons assister à une réelle Joberisation du marché du travail. J’ai envie d’ accompagner ce mouvement là !


Lucille Desjonquères

Présidente ELAN EDELMAN

En premier lieu, j’ai été séduite par l’équipe pertinente, bienveillante et pro active. Le projet à la fois sociétal, éthique et business m’a également beaucoup sensibilisée. Certes la concurrence existe avec des paramètres néanmoins moins qualitatifs qui laissent à penser que des places restent à prendre La validation des « jobers » adossée à l’offre « Satisfait ou Remboursé » donne le ton. L’idée des coffrets avec des servies jumelés packagés ouvre le champs d’une multiplicité de lieu de distribution. Le conseil d’ administration est très équilibré avec des administrateurs à forte notoriété habilités à accélérer le démarrage et le succès de l’entreprise.


Frank Tapiro

CEO Datakalab & Hemisphere Droit

L’idée de SOS JOBER est de proposer plus qu’une simple appli avec une plateforme sociétale qui permet à tout le monde de trouver des solutions à ses problèmes du quotidien avec une qualification des artisans et des entrepreneurs qui garantit un service de qualité. Dans le même temps SOS JOBER crée des emplois, partiels ou de longue durée et participe à sa manière à l’inversion de la courbe du chômage. C’est l’ équipe de SOS JOBER qui m’a convaincu de participer à l’aventure, par sa solidarité, son talent, son ouverture et son ambition. Les différents partenaires et associés que l’ équipe a su fédérer donne toute la dimension de ce projet innovant.

Mission

Offrir la meilleure expérience de jobing possible tant pour les utilisateurs que pour les jobers

Vision

Devenir le leader européen du marché du Jobing et réinventer chaque jour les services rendus à tous ses membres

Valeurs

Mettre tout en œuvre pour faciliter l'expérience pour les Jobers comme pour les utilisateurs

AVEZ-VOUS DES questions ?


122, Avenue Malakoff, 75116 - Paris
+33(0)1 4501 4400
contact@sosjober.com

TVA FR23814764049


Le site www.sosjober© est édité par la société BH GROUPE , SAS au capital de 1000 euros, immatriculé au Registre du Commerce et des Société, sous le numéro 814 764 049